Close

CGU

Conditions générales

 
1. Présentation
BEOONE est une plateforme proposant des cours, formations, tutoriels vidéos et produits accessibles directement en ligne sous certaines conditions.
2. Acceptation des Conditions Générales
La navigation sur le site Beoone.com suppose l’acceptation par tout internaute des présentes conditions générales.
La simple connexion au site Beoone.com emportera acceptation pleine et entière des présentes conditions générales.
Tout internaute navigant sur le site Beoone.com reconnaît du même fait avoir pris pleinement connaissance des présentes conditions générales et les accepter sans restriction.
3. Accès aux Cours, Formations, Tutoriels vidéos et aux Produits
Il est fortement recommandé à toute personne souhaitant suivre des cours, formations, tutoriels et acheter des produits sur Beoone de s’inscrire.
En faisant l’acquisition d’un cours, formation, tutoriels et produit toute personne déclare sans réserve accepter les conditions d’utilisation du service. Lors de son inscription, le membre possède alors un accès sécurisé (email et mot de passe) aux cours, formations, tutoriels et produits téléchargeable qu’il aura acheté ou qu’il aura déposé sur le site.
Cet accès est personnel et ne devra en aucun cas être transmis à des tiers. Le membre sera tenu pour responsable de toute utilisation non conforme de son accès.
4. Durée et Conditions d’Accès
Tout contenus acheté sera disponible et accessible dans l’espace membre de l’acheteur sans limite de temps, sauf information contraire énoncée sur le site Beoone.com dans la section de présentation du cours ou de la formation.
Tout membre BEOONE bénéficie d’un droit d’utilisation individuel pour chacun des contenus achetés et des cours déposé sur le site.
5. Droit d’Auteur et de Reproduction
Tous les contenus proposés sur BEOONE sont la propriété intellectuelle de BEOONE
En aucun cas, un membre BEOONE ne pourra utiliser les cours et formations proposés par BEOONE à des fins commerciales sans accord préalable avec BEOONE.
Toute reproduction de tout ou partie des contenus de ce site et des cours, formations, tutoriels vidéos proposés, de quelque nature que ce soit, sur support traditionnel et/ou numérique, en ligne ou hors ligne, est soumise à l’autorisation écrite et préalable de BEOONE.
6. Litiges et Contestations
La loi applicable aux présentes conditions générales est la loi française.
En cas de litige, et à défaut d’accord amiable entre les parties, la compétence expresse est attribuée au Tribunal de Commerce.
 
 
 

Edité par Beoone LTD.
Contact administrateur: Mme Anane, contact@beoone.com